Et maintenant, c’est aussi Padel Time à Foot Time…
L’accueil enthousiaste des deux fondateurs Arnaud Perrein et Pierre-Antoine Degrave ne trompe pas : il y a du neuf pour les loisirs sportifs à Échirolles en cette fin d’année 2021.Trois terrains couverts de padel, pratique dérivée du tennis, viennent en effet compléter les terrains de futsal et de badminton déjà présents dans une salle de loisirs ouverte depuis maintenant plus de 10 ans, avenue du Maréchal Leclerc.
Dix années durant lesquelles l’enracinement dans notre ville s’est confirmé autour de liens forts noués avec les clubs sportifs locaux, à l’exemple du FCE qui vient y entraîner ses jeunes recrues. Une implication remarquée par Renzo Sulli, Maire d’Échirolles, Amandine Demore, première adjointe et Marie Rueda, conseillère municipale déléguée aux commerces, présent-es lors de l’inauguration.
Le padel, qui connaît un succès important en Espagne notamment, est une discipline sportive en pleine expansion en France. Les trois terrains installés dans une nouvelle extension du bâtiment ont été achevés pendant la période de covid et il tardait à toutes et tous de les ouvrir au public. C’est maintenant chose faite, et de belle manière avec la venue de la numéro 13 française de la discipline Lucile Pothier et du numéro 1 français Johan Bergeron. Cette ouverture est une preuve du rôle moteur de la ville d’Échirolles dans le domaine des loisirs sur la grande région grenobloise. Cinéma, bowling, karting, badminton, boxe, futsal et même surf sur vague en intérieur : notre ville est toujours plus dynamique dans ce secteur. Dans cette période de crise sanitaire, en toute sécurité, n’hésitez pas à venir découvrir toutes ces activités et à soutenir l’ensemble des ces professionnels.