
TRAVAUX RONDEAU : perturbations sur la ligne C6 à partir du 17 mars 2025 🚧
À compter du lundi 17 mars 2025, la ligne C6 ne circulera plus entre les arrêts Le Prisme et Grand’Place. Ces modifications sont prévues jusqu'à la fin mai 2025.
❌ Quels arrêts ne seront plus desservis ?
Les arrêts situés entre Le Prisme et Grand’Place ne seront plus accessibles via la ligne C6. L’arrêt Seyssins Rondeau ne sera également plus desservi.
✅ Quelles solutions pour vos déplacements ?
📍 Une liaison sera maintenue entre Grand’Place et Maisons Neuves avec un passage toutes les 20 minutes.
📍 L’arrêt Le Prisme sera reporté à la station tramway. Vous pourrez emprunter les bus 21 et 49 en alternative.
📍 Pour rejoindre Seyssins Rondeau, il faudra se rendre à pied à l’arrêt Le Prisme (environ 10 minutes de marche, soit 750 m)

🏃♂️ Itinéraires bis et solutions alternatives
Afin de faciliter vos trajets, il est recommandé de :
✔️ Prendre le tram A et d’utiliser les lignes C3 et C8 en correspondance.
✔️ Anticiper vos déplacements et prévoir un temps supplémentaire pour éviter tout retard.
✔️ Privilégier la marche pour les trajets courts.
ℹ️ Restez informés !
Les horaires de la ligne C6 seront adaptés pendant cette période. Retrouvez toutes les informations mises à jour sur les arrêts et les horaires sur le site officiel :
👉 reso-m.fr/infotrafic
📞 Pour toute question, contactez le 04 38 70 38 70.