Échirolles Isère
Au sein d’une équipe de gestion administrative, elle ou il applique et gère à partir des dispositifs législatifs et réglementaires l’ensemble des processus de déroulement de carrières et de paies pour le portefeuille d’agents dont elle ou il a la charge.
A ce titre, elle ou il est chargé-e de :
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Accueillir et renseigner les agents,
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Constituer et suivre le dossier des agents (prise des arrêtés de nomination dans l’emploi et des contrats d’engagement),
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Assurer la gestion de la carrière de chaque agent dont il a la charge (stage, positions administratives, dossiers de retraites et de CPA, dossiers de validation de services, etc),
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Préparer et mettre en œuvre la paie,
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Assurer les relations avec les partenaires institutionnels,
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Suivre les évolutions réglementaires relatives à la carrière et la paie.
QUALIFICATIONS, QUALITÉS ET COMPÉTENCES REQUISES :
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Maîtrise du cadre réglementaire territorial (statut FPT, statuts particuliers),
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Connaissance du statut de la fonction publique territorial exigée,
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Connaissance de la législation du code du travail,
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Maîtrise des règles et des mécanismes fondamentaux de la paie,
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Maîtrise des logiciels RH (carrières / paie) et des outils bureautiques (traitement de texte et tableur),
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Rédiger des courriers, élaborer des actes administratifs,
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Savoir informer et expliquer la mise en application de la réglementation aux agents et aux services,
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Savoir gérer des dossiers, organiser, planifier son travail, gérer des échéanciers,
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S’adapter à des situations nouvelles,
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Mettre en œuvre des procédures,
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Communiquer avec des partenaires (services, agents, partenaires extérieurs),
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Savoir écouter et identifier les besoins,
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Analyser les situations et proposer des solutions adaptées.
Courrier : Lettre de motivation et CV à adresser à Monsieur Le Maire – Service RH / Pôle Gestion & Pilotage RH – Hôtel de Ville, 1 Place des Cinq Fontaines, BP 248 – 38130 ÉCHIROLLES.