Échirolles Isère
Au sein de la Direction des ressources humaines, et sous la responsabilité de la responsable de pôle Santé-Prévention-Social, il ou elle renforce les gestionnaires santé sur des tâches administratives de secrétariat en lien avec la gestion des dossiers médicales agent-es de la ville et du CCAS.
Il ou elle :
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Saisie des dossiers d’accidents de travail dans le logiciel RH et le logiciel de suivi de la facturation des frais médicaux
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Rédige des courriers à destination des agent-es : information sur leur droits, absences injustifiées, convocation aux contrôles médicaux, attestations diverses, demandes de documents
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Rédige des procédures liées à ces missions
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Analyse des dossiers incomplets et demande de documents complémentaires
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Tri et classe des arrêtés
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Savoir saisir informatiquement des données (utilisation de logiciel bureautique et de logiciels métiers)
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Organisation et gestion des priorités
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Esprit d’équipe
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Rigueur, précision, qualité du travail
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Confidentialité, droit de réserve
Courriers : Lettre de motivation et CV à adresser à Monsieur Le Maire,DRH, Pôle Gestion & Pilotage RH, 1 Place des Cinq Fontaines, B.P. 248 38433 ÉCHIROLLES Cedex.