Échirolles Isère
Au sein d’une équipe de gestion administrative, il ou elle est sous la responsabilité de la responsable du pôle paie/carrière/temps de travail et sous l'autorité fonctionnelle du référent technique paie et de la référente technique gestion du temps, applique et gère à partir des dispositifs législatifs et réglementaires l’ensemble des processus de déroulement de carrière et de paie pour le portefeuille d’agents dont il ou elle a la charge.
A ce titre, il ou elle est chargé (e) de :
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Assurer la gestion de la carrière de chaque agent dont il a la charge
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Constituer et suivre le dossier des agents (prise des arrêtés de nomination dans l’emploi et des contrats d’engagement),
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Rédiger des courriers, élaborer des actes administratifs,
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Préparer et mettre en œuvre la paie
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Gérer administrativement le temps de travail
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Gérer les dossiers de retraite
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Participer à la mise en œuvre des procédures collectives (avancement de grade et promotion interne)
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Assurer une veille réglementaires relative à la carrière et la paie
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Informer et conseiller les agents et encadrants
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Communiquer avec des partenaires (services, agents, partenaires extérieurs)
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Travail en équipe
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Adaptabilité
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Rigueur, précision, qualité du travail
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Sens relationnel
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Communication orale et écrite
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Analyse et synthèse
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Organisation et gestion des priorités
Candidater UNIQUEMENT par mail : recrutement-ville@ville-echirolles.fr
Lettre de motivation et CV à adresser par mail (sous format PDF Nom_Prénom_Intitulé du poste) à Monsieur Le Maire, Service DRH, Pôle Développement et Recrutement