Échirolles Isère
L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
En tant que membre de l’équipe, vous serez directement rattaché-e à la direction de la Résidence Autonomie, un cadre bienveillant et dynamique dédié au bien-être des résident-es. Votre rôle sera essentiel pour assurer le bon fonctionnement administratif et l’accompagnement global de nos résident-es.
LES MISSIONS QUI VOUS ATTENDENT EN QUELQUES MOTS :
Missions d’accueil :
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Accueil téléphonique et physique des résident-es, avec orientation personnalisée.
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Gestion des inscriptions aux repas et suivi des demandes.
Suivi administratif et financier :
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Assurer l’accès aux droits des usager-es et établir la facturation.
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Suivi des aides sociales, des budgets, et coordination avec les pôles RH et finances.
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Collaboration avec les services du Département de l’Isère, le service de gestion comptable, et les prestataires extérieurs.
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Réalisation et mise en forme des travaux de bureautique ainsi que l’exécution et le suivi des procédures administratives.
Activités spécifiques :
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Mise à jour des demandes d’entrée dans Viatrajectoire et suivi des réunions de service.
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Gestion de l'affichage des informations essentielles pour les résident-es.
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Suivi des demandes de travaux et mise à jour du registre matricule.
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Élaboration des rapports d'activité et des indicateurs sociaux.
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Organisation des élections des membres du CVS.
Activités occasionnelles :
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Remplacement du-de la Responsable en cas d'absence.
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Gestion des urgences et accompagnement des nouveaux arrivants.
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Participation à l’organisation des fêtes internes et à l’accompagnement lors des sorties.
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Assistance aux soins de premier secours si nécessaire et soutien occasionnel aux équipes de cuisine.
CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI :
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Vous possédez une écoute active, particulièrement avec un public âgé.
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Vous maîtrisez les techniques de secrétariat et les logiciels de bureautique (Word, Libre Office, Excel, Netfactu, Viatrajectoire, Civil Finances).
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Vous savez prendre des notes, réaliser des comptes rendus, et organiser efficacement votre travail.
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Vous avez de solides qualités relationnelles et rédactionnelles.
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La connaissance de la nomenclature comptable M22 et du Code de l’Action des familles en matière d’aide sociale serait un atout.
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Vous faites preuve de discrétion, d’esprit d’équipe, et d’adaptabilité, avec un sens des priorités et une grande rigueur.
LES PETITS PLUS :
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Locaux agréables, facilement accessibles en transports en commun et situés dans un centre ville dynamique,
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Action sociale diverse : participation mutuelle et prévoyance, CSL, COS38...
VOUS ÊTES INTERESSE-E ?
Mais vous avez besoin d’échanger sur quelques points avant de vous lancer ?
N’hésitez pas à contacter Isabelle Philippe, Directrice de la Résidence Autonomie Maurice Thorez isabelle.philippe@echirolles.fr
Postulez par mail avec un CV et une lettre de motivation
(sous format PDF Nom_Prénom_Intitulé du poste) à l’adresse suivante
recrutement-ccas@echirolles.fr