Échirolles Isère
Sous la responsabilité de la Responsable du Pôle Santé / Prévention / Social, il-elle gère les dossiers liés à la maladie, aux accidents de service ainsi qu'aux prestations sociales des agents de la Ville et du CCAS.
Gérer les dossiers maladie/maternité/accident du travail/maladie professionnelle des agents :
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Enregistrer les arrêts maladies dans un logiciel métier, les traiter et les classer,
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Interfacer les arrêts sur la paie par l'intermédiaire du logiciel et faire le lien avec les gestionnaires carrière/paie,
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Interfacer les arrêts avec le logiciel de gestion du temps (Bodet),
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Établir les attestations de salaire auprès de la CPAM,
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Suivre et vérifier les indemnités journalières,
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Suivre les agents en arrêt prolongé et être en veille pour répertorier les agents en situation difficile,
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Assurer les contrôles médicaux et expertises médicales,
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Rédiger des arrêtés et des courriers,
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Réceptionner les déclarations d'accidents, les certificats médicaux, les justificatifs puis créer le dossier, le saisir dans les logiciels métier,
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Mettre à jour les tableaux de suivi notamment pour les maternités.
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Préparer et suivre les dossiers passant au Conseil Médical Départemental :
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Accueillir les agents et les informer de la procédure, de leurs droits,
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Réceptionner, instruire et suivre des demandes liées aux maladies des agent-es (congé longue durée, congé longue maladie, congé grave maladie, temps partiel thérapeutique, reclassement, retraite pour invalidité, licenciement pour inaptitude...) : constitution de dossiers administratifs, prendre des rendez-vous avec des experts, préparer des notes et tenir des tableaux de bord récapitulatifs,
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Être en lien avec le service de médecine de prévention,
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Instruire et suivre les dossiers d'allocation temporaire d'invalidité.
Gérer les dossiers de prestations sociales ville :
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Accueillir les agent-es et les informer de la procédure,
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Calculer le montant d'une prestation.
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Transmettre les informations aux gestionnaires paie carrière
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Solliciter des aides au FIPHFP via leur site internet.
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Divers :
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Informer les agent-es sur les contrats de prévoyance et assurer la gestion administrative des fiches d'adhésion
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Solliciter des rendez-vous avec le médecin de prévention en fonction de la situation d’un agent
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Participer aux projets transversaux RH
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Faire le lien avec les services sur la situation de leurs agent-es
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Solliciter des aides pour les agents en situation de handicap :
Constituer le dossier avec l'agent-e,
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Connaissance et mise en œuvre des règles statutaires de la fonction publique territoriale et des règles internes de fonctionnement,
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Conseiller et renseigner les agents sur leurs droits et obligations et sur l'application de la réglementation et des procédures,
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Savoir s'adapter et orienter un public en situation difficile,
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Savoir prendre du recul face aux difficultés expliquées par les agent-es,
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Savoir rendre compte,
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Savoir rédiger des actes administratifs, des compte-rendus,
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Savoir utiliser des logiciels bureautiques (Open Office notamment) et un logiciel métier,
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Être force de proposition pour créer des outils de gestion,
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Capacité à travailler en équipe,
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Qualités rédactionnelles et de synthèses indispensables,
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Capacité d'analyse et de gestion des dossiers,
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Trier, classer et archiver des documents,
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Aisance relationnelle,
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Organisation, rigueur et précision,
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Confidentialité indispensable,
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Gestion des priorités,
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Souci du travail bien fait.
Candidater UNIQUEMENT par mail : recrutement-ville@ville-echirolles.fr
Lettre de motivation et CV à adresser par mail (sous format PDF Nom_Prénom_Intitulé du poste) à Monsieur Le Maire, Service DRH, Pôle Développement et Recrutement.