UN-E MONTEUR FÊTES ET CEREMONIE (CDD 6 mois)

Descriptif de l'emploi

MISSIONS : Sous la responsabilité du technicien responsable de l'équipe Fêtes et Cérémonie, il installe du matériel pour les fêtes et Cérémonies organisées par les associations, la ville et d'autres services publics. Il est aussi agent de manutention.

Employeur
Ville d'Échirolles
Numéro de référence du poste
.
Temps de travail
TEMPS COMPLET
Grade de l'emploi
C
Cadre d'emploi
Diplôme
Pré-requis :Avoir une excellente conditions physique • Formation montage tribune, podium, chapiteaux et installation de salle en ERP et autres équipements , CACES et habilitation• Permis B souhaitée
Poste à pourvoir le
dès que possible
Date limite de candidature
Missions et activités
  • Il monte et démonte pour la ville ou des associations : tribunes, podiums, ring de boxe, tentes, couverture de sol...

  • Il livre pour ces manifestations : tables, chaises, grilles d'expositions, barrières...

  • Il contrôle et vérifier l'état de ce matériel tout au long de l'année et après chaque prêt.

  • Il entretien ce matériel et en fait l'inventaire

  • Il pavoise la ville à la demande du protocole

  • Il déménage les services de l'Hôtel de Ville

  • Il installe les bureaux de votes

  • Il intervient en extérieur, à l'Hôtel de Ville, dans les salles de réceptions, dans les gymnases, pour les banquets, les cérémonies protocolaires, les manifestations associatives, le montage des bureaux de votes...

  • Il travaille souvent en heures supplémentaires, la semaine, le week-end et les jours fériés

  • Il monte des astreintes de week-end

  • Gére les stocks

    Activités occasionnelles :

     

  • Il déménage le mobilier des colonies

  • Il transporte des expositions ou des œuvres d'art

Profil demandé
  • Savoir manipuler différents matériels : barrières, chaises, tables, estrades, chapiteaux...

  • Adapter les conditions de manipulation aux différents matériels ( poids, encombrement, fragilité...)

  • Bonnes techniques de levage de portage et élingage

  • Connaissances des gestes et postures professionnels

  • Techniques de chargement d'un véhicule, répartition des masses

  • Monter et entretenir les pavoisements

  • Connaître le programme des fêtes et cérémonies de la collectivité

  • Savoir lire un plan de montage

  • Connaître les techniques et les procédures de montage du matériel  « fêtes et cérémonies »

  • Comprendre et respecter le règlement intérieur et les consignes de sécurité

  • Savoir appliquer les consignes définies par sa hiérarchie

  • Savoir faire face à l'urgence

  • Alerter sa hiérarchie en situation de difficulté

  • Entretenir et ranger son matériel et son véhicule

  • Adaptabilité et autonomie

  • Ponctualité

  • Disponibilité

  • Rigueur, précision, méthode et travail soigné

  • Capacité à s'exprimer oralement

  • Organisation et gestion des priorités

  • Sens relationnel

  • Travail en équipe

  • Maîtrise face à une situation conflictuel

Contact et infos pratiques

Candidater uniquement par mail  à : recrutement-ville@echirolles.fr

Lettre de motivation et CV à adresser par mail (sous format PDF Nom_Prénom_Intitulé du poste) à Madame La Maire, DRH, Pôle Développement et Recrutement

  • Horaires: Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi :  journée continue toute l’année : 7h - 14h12 
  • Par nécessité de service et sur planning, interventions possibles les week-end, jours fériés et en dehors des horaires habituels de travail en semaine.

          Dans ce cas, les heures supplémentaires sont rémunérées.

Votre candidature

Pour envoyer votre candidature à cette offre d'emploi, remplissez ce formulaire.

Vous recevrez un accusé de réception par courriel.

 Format de fichier conseillé : PDF  -  Les formats JPG ne sont pas autorisés.

Aide
Aide
Aide

This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Pour connaître et exercer vos droits concernant vos données personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité.